Recap, déroulement d’un Shooting Evjf avec TheBrideGang.com

avril 14, 2022

Vous êtes nombreuses à me demander le déroulement exact d’un shooting photo Evjf.
C’est la 8eme Année que j’opère en tant que photographe pro pour la réalisation d’evjf dans tout le Sud de la France.

D’année en Années, j’espère m’être amélioré sur le rendu photo! Pour les débutants, le matériel est toujours important, mais après 20 ans d’expérience en photographie, le matériel devient seulement un trait d’union avec le sujet. Ce qu’il compte le plus c’est la créativité et l’audace, du photographe et surtout de ces modèles (sans limites).
Toutes les photos sur le site ne sont que des souvenirs, des moments indélébiles ou les groupes en ont oublié le shooting! es situations parfois explosives.
Cependant, cela fait 8 années que je cherche cette écriture, que tu ne trouves nulle part ailleurs. Cette non distance entre les filles, cette proximité c’est ce que l’ont appelle : L’expérience,

Sur le vif et dans le groupe de filles. Vous êtes sensibles à cette image qui vous fait revivre ces instants, ce moment ou le shooting s’est transformé en une fête,
Oui je suis arrivé à l’heure, comme toujours. … puis, notre rencontre et le briefing de début de shooting (qui mettra à l’aise les plus récalcitrantes aux photos) à laissé place à ces moments, à ces instants dont je me dois de photographier…… derapage, d’un shooting evjf, ambiance!

Une improvisation calculée de ma part.
Une Provocation de situations, pour des photos prises sur le vif, en groupe mais aussi en duo trio portrait (combinaisons infinie : cousines, sœur, témoins de la mariée, brunes, blondes, copines du moment, copine de travail ….. c’est vous qui décidez!)

Donc pour recap, suivez les coeurs :

Je suis à l’heure….. et toi ?…. (la même heure écrite sur l’agenda Google à la réservation)
Pour infos je me déplace dans tout le Sud de la France et toutes les villes de votre choix.

♥ Rencontre et brieffing de mise en condition,
♥ Debut du shooting en groupe et quelques surprises jamais diffusées sur le site (on est déjà assez copié comme ca !!!!!!!)

♥ Il y a toujours  une bouteille de champagne à ouvrir, les coupes c’est toujours festifs et bien plus chic que les déguisements « tarte a la crème » …
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »

♥ moment de copinage, de rire, en duo portrait, mini groupe,

…… il y a aussi autre chose en plus … surprise!
n’hésitez pas à envoyer votre demande pour la réalisation de votre shooting

demande de devis >>>>

 

 

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *